Société

Usine de production NTD France

NTD a pour vocation de monter du bâtiment d’élevage à travers le monde en partant du principe de proposer de nouveaux produits sur le marché afin de répondre précisément aux attentes et surtout aux exigences du métier de l’élevage. Nos bâtiments sont conçus dans le souci du confort de vos animaux.

Un accent particulier est porté sur la recherche et sur l’innovation afin d’améliorer nos produits mais aussi de mettre au point et de développer de nouveaux concepts de bâtiments.

A la réception d’un projet, le bureau engineering NTD France étudie et optimise la configuration la mieux adaptée aux contraintes de ventilation, d’alimentation et d’abreuvement.

Le procédé d’assemblage de pannes sigma est un procédé original breveté. Il nous permet de vous proposer une structure entièrement galvanisée, plus économique qu’une charpente classique.

La maîtrise de l’outil de production et notre politique d’achat de matières premières, vous garantissent la qualité de nos charpentes : acier S350 GD, galvanisation Z 275 Ma.


L’ingénierie, les études techniques et l’ensemble du pilotage des actions du groupe sont faits depuis la France. Ce travail a permis à nos bâtiments d’être reconnus sur le marché comme offrant le meilleur rapport qualité/prix donc sur l’hexagone et aussi à l’international.

Retrouvez nos prochains rdvs de salons professionnels dans nos actualités.